Verdon

Comps-sur-Artuby, dans les Gorges du Verdon

Comps-sur-Artuby, dans les Gorges du Verdon

Verdon

Situé dans le Parc Naturel Régional du Verdon, à 960 mètres d’altitude, Comps-sur-Artuby, décroché de son rocher sur lequel existent encore les chapelles templières de St André et St Jean.

Entre le grand canyon du Verdon, au pied du Lachens, face au Brouis, sur le plateau de Canjuers se creusent les vallées du Jabron, du Verdon, le Canyon de l’Artuby et les clues de la Bruyère.

Notre camping est stratégiquement positionné sur la grande boucle du Verdon (Rive gauche/Rive droite) à faire obligatoirement : en auto, à vélo, à moto.

Sur la commune traversée par l’Artuby (Canyon du WAKABONGA), vous pourrez découvrir le célèbre “Mauvais Pont”, les différentes chapelles, la célèbre boulangerie « chez Michel » et quelques bonnes tables.

A découvrir à proximité, les châteaux forts de Trigance et Bargème, Castellane et son roc, La Palud, la route des Crêtes pour y observer les vautours survolant le Point Sublime, La route Napoléon, Les villages de Rougon, Moustiers-Sainte-Marie, les Salles sur Verdon, et Aiguines.

Change Language »